Trading d’options binaires

Trading en ligne des options binaires

Les option binaire trading popularité gagne rapidement connu commerçants et débutants sont à la fois impressionné par la simplicité de ce nouveau produit financier et de façon excitante Loi.

De nombreux courtiers numéros jusqu’à 85 pour cent pour chaque transaction réussie « un choix ou autre » rend les options binaires d’un des produits d’investissement plus lucratifs.

Les bases du trading d’options binaires comme demande à être lu sont aussi simples que possible : lorsque vous investissez dans ces options sont effectivement n’achetant pas actif que vous pouvez lire ici, mais vous pariez sur la manière d’une valeur de base (or, pétrole, devises, actions,…) se déplacera.

Cela rend cet investissement innovant, qui instrumenter une très bonne occasion pour les personnes familières avec le commerce. Toutefois, le produit lui-même est si facile à apprendre et facile à utiliser, que les options binaires sont le meilleur moyen pour les « Débutants » tout d’abord ainsi.

Option Binaire trading en ligne

Quelques années étaient de retour, un instrument d’options binaires pour les traders professionnels chez bdswiss et les grandes institutions financières. Ils étaient seulement sur le marché OTC (sur le marché de compteur) cotées en bourse et disponible pour les investisseurs privés. Ou vous utilisez l’option IQ le courtier ici.

Aujourd’hui, il y a beaucoup d’options binaires courtier en ligne, qui sont également disponibles pour les investisseurs privés. La meilleure chose est que, contrairement à un partage de compte de trading ou un avenir compte de trading, vous devez obtenir pas beaucoup d’argent, aller. Vous pouvez payer moins de 100 $ (selon le courtier), pour créditer votre compte. Il s’agit d’une autre raison pour laquelle ce nouveau produit d’investissement est votre meilleur choix pour vous lancer dans le monde passionnant du trading binaire.
les options binaires

Comment négocier des options binaires

Trading d’options binaires avec etoro n’est pas difficile. La nature du produit le rend très facile à comprendre.

Voici un guide trading simple et court à facile à comprendre :

Après le fichier binaire de nom, il n’y a que deux résultats possibles d’un métier : si l’option expire, vous gagnez « in the money » ou « hors de l’argent peut être »- ou de perdre. Si elle comprend le sens correct de prédire des prix de l’actif sous-jacent et l’option est « in the money », vous obtiendrez jusqu’à + 85 % en retour. Sinon, vous perdez votre investissement. Voici les règles simples de trading d’options binaires. Si vous voulez lire plus.

Lorsque vous achetez une option numérique, il y a quelques étapes de base que vous devez traverser. Le concept de base est la suivante :

-Sélectionnez une valeur de base et l’échéance de l’option

-Sélectionner le montant que vous êtes prêt à risque

-Choisissez la direction de Paris prix sous-jacent sur (up = appel, bas = s’asseoir)

Tout d’abord, vous décidez d’aller avec que qui sous-tendent la catégorie d’actif devra. La plupart des courtiers offrent nombreux atouts différents tels que les paires de devises, actions et indices, or, pétrole et bien plus encore. Sélectionnez l’échéance de l’option, qui est inférieur à 60 secondes selon votre courtier peut être jusqu’à un mois.

Inscrivez le montant que vous souhaitez parier sur l’évolution des prix et enfin, vous devez décider si le prix va monter ou descendre. Cliquez sur « Option d’achat » et avez terminé – sont maintenant sur le marché!